Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le bonne humeur a parlé

Événement Alumni

-

19/06/2018

Ainsi donc, le Café des Initiés, quel nom approprié, nous accueillait une fois encore ce 14 juin !

Bon… Erwan suivait un séminaire en anglais à Amsterdam (si, si), Catherine ne pouvait quitter la Hollande cette fois-ci, Jean-Marc se remettait de son mariage et filait sur Noirmoutier, Béa de Pau-C’est-Beau-Mais-C’est-Loin nous embrassait en sirotant un porto à notre santé, Isa se devait d’être à Rennes, Nathalie travaillait, Jean-Paul a dû changer de programme et rester soutenir le marché de la bière à Lille, Fabrice allait trainer ses guêtres à Stockholm, Alexis a senti que son ORL avait besoin d’être renfloué, Fred détroussait les veuves à Aix En Provence, Henry a bifurqué au dernier moment pour voir un client à Annecy, Christine l’avait dans le lac pour être des nôtres mais c’est celui de Genève c’est pas si mal, Eric était dans le bus ou le train, lui-même s’y perd, Agim était ok pour le 14 mais il a du se tromper de mois ;-), Thierry faisait le malin aux Invalides, Mireille était coincée à Lyon tout comme Nicolas et Loïc (y’a un nid à Lyon, c’est dingue !), Philippe Caramba-Encore-Raté était en déplacement à l’estranger…

… Mais, mais, mais, Olivier, Christophe, Anthony, Yvan, Sylvie, Valérie, Jérôme, Isa, Christophe, Nathalie, Gilles, Jacques et que tous ceux que j’oublie me pardonnent sont passés, 20, 25 personnes peut-être, je ne saurais dire, on ne compte pas et la porte était grande ouverte jusqu’à près de minuit, il n’y a d’ailleurs même pas de porte dans ce café largement ouvert sur ses terrasses…

Certes, un p’tit crû en regard de la soixantaine de zigues qu’il nous est arrivé de réunir… Mais l’essentiel est que ces rendez-vous se tiennent et puis dans ce monde connecté, la tenue de ces rencontres semble tenir autant de ceux qui viennent soulever leur verre que du nombre de messages qu’elles génèrent en amont voire en live puisque ça papotait sur les réseaux et les téléphones avec quelques vieilles connaissances à l’autre bout du pays ou de la planète ;-)

Cette soirée fût entre autre l’occasion de parler de l’anniversaire de la promo 88 qui va fêter ses 30 ans cette année ! La date est maintenant arrêtée au 15 septembre et on sera sur Paris ! Quelques stars de cette promo étaient là d’ailleurs et tout notamment Isabelle Maurin-Marée et Bruno Paumier qui venaient là pour la première fois… Je ne les avais vus depuis … 30 ans ! Oups ! Et pourtant, toujours cette impression étrange de reprendre une conversation qui se serait interrompue la veille en sortant de la Kfêt !

Petit mot au passage à la promo 89 : M’sieur Oliver Berthe me faisait remarquer que nos 30 ans se profilaient pas plus tard que l’année prochaine ! Sûr que nous avons intérêt à nous y coller sans tarder, on ne saurait louper cela non ?

Bon, d’ici là, la bise à tous et restez en ligne ! J’ai encore largement de quoi feuilletonner cet été avec quelques articles à publier sur la petite et grande histoire de Sup de Co Amiens et de ses anciens… Et puis, tant qu’on y est, faudra se positionner sur une prochaine after au sortir de la rentrée !

275 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous <a href="">connecter</a> pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Événement Alumni

#ChangerDeVie avec Les Mousquetaires

User profile picture

Julien WOCHOL

10 novembre

Événement Alumni

HEUREUX ANNIVERSAIRE POUR LES 75 ANS DE L'ESC AMIENS !

User profile picture

Yvan LESAGE

09 avril

Événement Alumni

ET SI ON REMETTAIT ÇA ? (one more time)

CM

Christophe MATHIEU

06 septembre

esc-amiens-alumni.com